Plus de 10000 clients nous font confiance...
| Dents livrées par CAP |
|
| Disques livrés par CAP |
|
| Résines et isolants |
|
| Céramiques |
|
|
| Hygiène et stérilisation |
| CFAO |
|
| Articulateurs |
|
| Cires |
|
| Matériels et équipements |
|
| Revêtements |
|
| Duplication |
|
| Usage unique |
|
| Grattage et polissage |
|
| Préparation du modèle |
|
- Accueil >
- Hygiène et stérilisation >
- Tests de stérilisation >
- Pack Bowie & Dick
Pack Bowie & Dick Browne
Le test de Bowie Dick contrôle le bon fonctionnement de l'autoclave à vapeur d'eau et tester sa capacité à stériliser les objets poreux.
|
Descriptif complet du produit
Le test de Bowie Dick contrôle le bon fonctionnement de l'autoclave à vapeur d'eau et tester sa capacité à stériliser les objets poreux.
Le test de Bowie Dick doit être effectué une fois par jour. Le paquet test, à usage unique et prêt à l'emploi est placé au centre de la chambre de stérilisation de l'autoclave vide. Faire un cycle de 134°C pendant 3,5 min. A la fin du cycle, sortir la feuille-test, imprimée avec une encre sensible à la chaleur, indiquant que les conditions requises d'une bonne stérilisation ont été atteintes. La feuille test, placée au milieu du pack, vire du jaune au bleu/violet en absence de l'air. Dispositif médical de classe I. Fabricant Hygitech.
DENTAL GOOD DEAL





















































